Cycles 1 et 2 | Travail d'ordre grammatical (cycles 2 et 3) |
CAPISCO_2004
MON_JOUR_DE_CHANCE Substituts_1.jpg comptines_num.pdf Un extrait "choisi" du doc précédent Competences_cycle_1_comprehension
| o_ecart_cheval.doc p_audrey.doc q_ambiguites_eleves.doc r_Platini.doc r_Platini_correction.doc s_Riquet.doc
| ponctuation3.rtf ponctuation2.rtf inference_orthog.rtf eval6_bd1.jpg eval6_bd2.rtf eval6.rtf 3txt_amiens.pdf |
| Travail sur les questionnaires |
| e_plan_questionnaires.doc f_Demi_Lune.doc
| g_typologie_questions.doc n_resumes.doc |
| Textes et inférences |
| a_texte_JAPD.doc b_nouvel_eleve.doc h_breves.doc i_poemes.doc i_Haikus.doc j_Loup_friot1.doc k_Loup_Friot2.doc l_Lettre_a_auteur.doc m_Nouvelles_Friot.doc
| Barnabé01 Barnabé02 Lagaffe01 Lagaffe02 Mélusine01 Mélusine02 Titres à inférer
|
Competences_comprehension.doc (Cycle 3) | Un exemple de livre pédagogique sur "apprendre à comprendre" : Stratégies pour lire au quotidien. Apprendre à inférer de la GS au CM2" Sceren CRDP Bourgogne | La couverture Un exemple de page. |
| Recommandés par des collègues qui les utilisent : |
| Chez Retz, la collections C.L.E.O. http://www.editions-retz.com/collection-873.html | Toujours chez Retz, LIRE ET LIER http://www.editions-retz.com/collectionprod-1043-1557-1.html |